Conditions générales

 

Le site Internet https://le-coin-du-jouet.shoplightspeed.com/ est une vitrine numérique et un espace de vente en ligne de l'enseigne Le coin du jouet à Montréal, qui compte 2 magasins, un à Verdun, et un à Lasalle, dans le centre commercial du Carrefour Angrignon.

Le coin du jouet

4570 rue Wellington

H4G 1W7 Verdun, Québec, Canada

514 761 1249

[email protected]

 

L’utilisateur de ce site Internet est lié par les présentes conditions, et ce, par la simple consultation de celui-ci.

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le contenu de ce site Internet ne peut être copié ou utilisé sans l'accord d'une personne en charge de l'entreprise.

Nous limitons notre responsabilité quant aux photos et hyperlien qui renverraient vers un contenu erroné.

 

INFORMATIONS DES PRODUITS

Nous faisons tout notre possible pour offrir un contenu adéquat et honnête - il est possible que des erreurs soient commises. Veuillez nous en excusez - vous pouvez nous en aviser !

Si le produit acheté ne correspond pas à l'image ET aux descriptions notées sur le Site, vous pouvez nous le retourner selon les conditions de notre politique de retour.

 

INSCRIPTION

Pour passer commande sur le Site notamment, il est nécessaire que vous fassiez une inscription avec vos coordonnées.

Vous aurez un email et un mot de passe - vous êtes responsable de ces informations confidentielles.

 

LIMITATION DE GARANTIE

SOUS RÉSERVE DES LOIS APPLICABLES, LE COMMERÇANT EXCLUT TOUTE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESS OU TACITE QUANT AU TITRE, QUALITÉ MARCHANDE OU APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER DES PRODUITS ET SERVICES VENDUS SUR LE SITE. IL EXCLUT ÉGALEMENT TOUTE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU TACITE, DANS LE CONTENU, LES ÉLÉMENTS, LES PRODUITS (INCLUANT LES LOGICIELS) OU LES AUTRES SERVICES INCLUS SUR LE SITE OU PAR LE BIAIS DE CEUX-CI AINSI QUE SUR SES SERVEURS ET DANS LES COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

LE COMMERÇANT NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS, RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION DU SITE OU POUR L’ACHAT DE BIENS SUR CELUI-CI Y COMPRIS, MAIS NON DE FAÇON LIMITATIVE, LES DOMMAGES POUR PERTES DE PROFIT, L'UTILISATION DE DONNÉES OU AUTRES INTANGIBLES ET CE, MÊME SI LE COMMERÇANT A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.